Ma chaîne Youtube.

A la base, c'est une chaîne tuto axée sur Samplitude. Les vidéos sont désormais plus générales sur le mixage et le mastering.
Cela étant, le nombre effarant de tutos dans ce domaine fait que le home-studiste est submergé, avec des vidéos plus ou moins bien faites, plus ou moins exactes, plus ou moins instructives.
N'étant pas à la recherche de l'audience, je ne m'astreins pas au rythme imposé d'une vidéo par semaine. Elles arrivent quand elles arrivent... si je suis motivé... ;-)

La radio.

La passion d'une vie : premiers sons en 1980, et toujours derrière une console aujourd'hui, bénévolement, dans une associative. Production, montage d'émissions, réalisation, gestion technique...

Les podcasts.

Ce sont des émissions de radio, certes, mais le meilleur moyen pour faire partager au plus grand nombre ma passion pour la musique, est d'utiliser ce moyen qui, soyons réalistes, est en train de supplanter la radio linéaire classique.

La Musique.

Un temps bassiste dans un orchestre de bals, puis dans plusieurs groupes de différents styles, j'avais fini par m'inscrire à la Sacem comme compositeur, faire un peu de musique de stock... puis abandonner.
Jusqu'à ce que mon petit frère m'offre une basse et m'ordonne de m'y remettre, ce que je vais faire désormais, profitant du temps libéré...
Néanmoins, voici quelques unes de mes compositions, anciennes, mais je pense encore écoutables...

De nouvelles apparaîtront bientôt...

Le field recording.

Une extension de mon métier d'ingé son. L'amour du son me pousse à enregistrer et archiver des sons pour leur qualité, leurs particularités, et pour l'émotion que le son peut dégager. 
A tel point qu'en voyage, il m'arrive de capter des sons plutôt que prendre des photos...
voici un petit florilège de sons captés ici et là, à écouter au casque ou sur un bon système, certains (par exemple Casse briques) devant être écoutés à "volume réaliste" (vos voisins vont adorer...).
A terme, j'envisage de passer à l'ambiophonie.